Metin1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Comment créer PNJ en leur ajoutant des armes et armures !!!

2 participants

Aller en bas

Comment créer PNJ en leur ajoutant des armes et armures !!! Empty Comment créer PNJ en leur ajoutant des armes et armures !!!

Message  DarkNaruto Ven 2 Avr - 19:29

Bonjour

Je voudrai savoir si quelqu'un sais comment :
Intégré des PNJs avec arme 80+ et arme 80-
Toutes les armures(50 et 80 y compris)
Les Pnj possédant les coupes
Et Le marchand IS

Merci d'avance et de votre compréhension

Cordialement

DarkNaruto

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer PNJ en leur ajoutant des armes et armures !!! Empty Re: Comment créer PNJ en leur ajoutant des armes et armures !!!

Message  toxico Lun 10 Mai - 11:34

Ouvre winscp ou filezilla et prend ce chemin : /usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/map/

Moi je vais prendre la map1 bleu, donc pour se faire je vais ouvrir le fichier: "index" la ont a le repère des map, pour moi se sera donc la map: 41 J'ouvre le dossier : metin2_map_c1 Dans celui si ont as plusieurs fichiers, nous avons besoin de: npc.txt Alors disons que je veut rajouter le préfet (pour les terrain de guilde)

m 456 936 0 0 0 0 1m 100 1 20040
Alors ici ont vas recopier la ligne précédente ont aura juste a modifier 3 choses

456 936 (qui sont les coordonnée du PNJ, la ou ont veut le placer)

1m qui ne nous sert a rien ici, c'est le temps de repop quand ont fait /purge par exemple

20040 et donc l'ID du PNJ en question Une fois cela fait ont sauvegarde et ont lance le serveur .

Voila ton pnj est créer .



Pour ajouté des items :



Pour cela ont vas dans navicat : shop_item

Dans la 1er colonne (shop_vnum) ont vas mettre l'ID shop
Donc cherche le pnj créer
Dans la seconde colonne (item_vnum) ont met l'ID de l'item désirer, une lune +9 pour moi
donc je met : 299
et pour finir la colonne "Count" c'est le nombre donc ont met 1 pour qu'il y ai une lune +9 dans mon magasin
Si par exemples vous mettez des potion (8000) et que vous voulez en vendre par paquet de 200 il faudra mettre
200 dans la 3éme colonne
Le count fonctionne uniquement pour les item que l'ont peut mettre par "paquet"
Et ici ont peut rajouter plusieurs fois le : shop_vnum afin de mettre plusieurs item dans le magasin
Maintenant ont passe a la meilleur partie, le prix des item dans le jeux


ça se passe dans : Item_proto

Pour moi je veut que ma lune (l'arme bien entendu) soit vendu a 15k je vais rechercher sont ID qui est 299 je vous le rappel

Une fois trouver je vais dans la colonne : Gold et je met: 15000 (je vous rappel que la somme est en yang)
Et si je veut gagner beaucoup en revendant ma Lune +9 je vais modifier la colonne qui est a coté (shop_buy_price)
et je met par exemple 15M (15000000)
je ferme et après je lance mon serveur ..


Voila ton pnj est créer et opérationnel ..

toxico

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum